Navigate / search

Disco Soupe fête ses 5 ans !

Imprimer

Le 10 mars 2012, inspirés par la SchnippelDisko berlinoise de janvier 2012, un petit groupe d’illuminé.e.s organisait la toute première Disco Soupe à Paris grâce à beaucoup de débrouille et de rigolade (et on peut même revoir ce grand moment en vidéo) !

5 ans…. Et oui, 5 ans déjà ! Et que de belles choses accomplies depuis… Une discommunauté gonflée à bloc, des milliers d’évènements, de kilos sauvés, de fous rires et d’amitiés, des parcours de vie chamboulés, l’aventure Disco Soupe, c’est ça !

Alors nous avons décidé de fêter ça dignement en participant à la journée mondiale de la Disco Soupe lancée par Slow Food le 29 avril.  Ce jour-là, de l’Ouganda au Japon, du Brésil aux Pays-Bas, c’est pas moins de 65 disco soupes qui seront organisées partout dans le monde !

Pour rejoindre l’évènement à Paris, toutes les informations sont par ici : rendez-vous place de la bataille de Stalingrad à Paris 19e en début d’après-midi sous le soleil annoncé pour fêter ça avec les discopains et les discopines venus exprès de toute la France… Alors à samedi !

Commenter cet article

name*

email* (not published)