Navigate / search

Tu vas organiser une Disco Soupe ?

Saisis ton événement ici, et n’oublie pas d’entrer ton adresse mail dans le champ prévu, un mail de confirmation te sera renvoyé dès qu’il sera publié !
(nous publions les événements tous les 2 à 4 jours)

Si tu organises des Disco Soupes régulièrement, demande un compte Discopain2.0 sur cette page : http://discosoupe.org/devenir-discopain/. Ainsi, tu publieras tes événements en ligne en toute autonomie, et pourras les modifier autant de fois que tu le souhaites (ajouter une image, corriger l’horaire, etc).

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

EXTRA ! Nuits Sonores : Disco Soupe My House is your House

12 mai • 14:00 - 20:00

DISCO SOUPE sera présente à cette deuxième édition de cet Extra des Nuits Sonores, baptisé @My house is your house.

 

******* Pour plus d’info : « My house is your house » revient pour une deuxième édition des extra qui promet d’être d’anthologie.
2017 fut placé sous le signe d’animations autour du thème des réfugiés. Le but : casser les préjugés, créer du lien, tout en se déchanchant sur de la bonne musique.

Engagé, festif, artistique et musical, cet Extra des Nuits Sonores, mettra à l’honneur cet année, les sans-abris, leurs histoires et leurs aspirations. Nous nous croisons tous les jours sans parfois oser nous regarder. « My House is Your House » tentera donc de casser cette barrière de l’ignorance, grâce au dialogue, à des ateliers et des performances live d’artistes de rue.

Disco Soupe sera donc présente afin de lutter et sensibiliser au gaspillage alimentaire dans un esprit festif, musical et participatif à l’image du festival.

Détails

Date :
12 mai
Heure :
14:00 - 20:00
Site Web :
https://www.nuits-sonores.com/les-programmes/extramy-house-is-your-house-2/

Autres

Gratuite ou à prix libre
Oui
Ouverte à tous
Oui
Confectionnée à partir de produits rebuts ou invendus
Oui
Organisée pour un événement non commercial et non rattaché à une religion ou à un parti politique
Oui

Toute l’équipe te souhaite une belle Disco Soupe !